OM : Thauvin en a marre de se faire frapper par un coéquipier
Eh bien, à l’OM, c’est André-Pierre Gignac qui tient ce rôle. La gifle que l’attaquant phocéen avait assénée il y a un an à son entraà®neur à‰lie Baup est encore dans toutes les mémoires. Dimanche, lors du succès des hommes de Marcelo Bielsa sur la pelouse d’Evian TG (3-1), l’international tricolore s’en est pris, cette fois, à son coéquipier Florian Thauvin, juste après que celui-ci a trouvé le chemin des filets.
Interrogé par le site officiel de l’OM, Thauvin, dont les propos sont retranscrits par Football Club de Marseille, a réagi avec humour et un brin d’agacement aux manières un peu rustaudes de l’ancien Toulousain : ‘Il me rend fou. En plus, sur le moment, je lui dis d'arràªter, mais il ne veux pas me lâcher, je ne sais pas ce qu'il a. Il doit avoir une maladie”¦ (rires) Il m'énerve à me pousser systématiquement, il me pousse, il me mes des tartes, j'ai l'impression que dès qu'il y a un but, il devient malade, c'est une machine à tartes le mec”¦’
L’avantage, c’est que Gignac, depuis le début de l’année 2014, est aussi une machine à marquer. On lui pardonnera donc ses accès de violence…
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.