PSG : Al Khelaïfi se fâche en coulisses contre Laurent Blanc
Le verdict est mitigé : les hommes de Laurent Blanc ont concédé le match nul (1-1) sur la pelouse de l’Ajax Amsterdam après avoir mené au score près d’une heure.
Il s’agit du quatrième match nul du club de la capitale en autant de déplacements cette saison, championnat et Coupe d’Europe confondus. Une statistique qui commencerait à agacer en haut-lieu. Le quotidien Le Parisien croit ainsi savoir que le président parisien Nasser Al-Khelaà¯fi est rentré fâché des Pays-Bas mercredi soir : ‘Il est déà§u par le début de saison en général‘ , ajoute une source issue de son entourage.
La cible principale du courroux présidentielle serait Blanc lui-màªme, Al-Khelaà¯fi ne goûtant que moyennement les résultats de l’équipe et le jeu pratiqué par les coéquipiers de Thiago Motta.
S’il est bien sûr trop tôt pour parler de cassure entre les deux hommes, un succès du PSG face à Lyon dimanche soir en match en retard de la 6e journée de Ligue 1 permettrait de tuer dans l'Å“uf ces tensions naissantes…
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.