LOSC : ce joueur qui désespère Ménès
Une performance qui souligne malheureusement le manque d’impact de Marvin Martin, discret durant le premier acte, et auquel Lopes a succédé.
Sur son blog, le consultant de Canal+ Pierre Ménès semble presque résigné à l’idée de ne jamais assister à l’explosion de celui qui, il y a deux ans, était considéré comme l’un des grands espoirs du football tricolore au poste de meneur de jeu.
‘On entend un peu partout que ce joueur pràªté par Manchester City est le plus doué du club, qu'il va révolutionner l'équipe”¦ OK, mais alors pourquoi ne joue-t-il pas d'entrée ? Peut-àªtre parce que l'entraà®neur lillois a préféré tenter de relancer pour la 512e fois Marvin Martin. Peine perdue. On ne reconnaà®t plus le meneur de jeu si brillant qui faisait le bonheur de Sochaux et de l'équipe de France.’
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.