S’il décide de se rendre en Savoie, le président phocéen Vincent Labrune aura l’occasion de croiser l’un de ses anciens joueurs, le latéral droit Kassim Abdallah. Il est peu probable, toutefois, que les deux hommes se saluent. En effet, lorsque La Provence l’interroge ce matin sur les tensions entre Labrune et son entraà®neur Marcelo Bielsa, le joueur de 27 ans taille un short à son ancien dirigeant, auquel il reproche notamment sa gestion du ‘loft’.
‘Franchement, c’est dégueulasse ! Ceux qui ont été placés dans le loft ont apporté au club, je pense à Fanni, à Cheyrou, à Amalfitano, à Kadir. Màªme Raspentino ou le petit Omrani, des jeunes qui étaient là pour le club. C’est désolant de les voir dans cette situation. C’est quelque chose qu’aucun footballeur ne souhaite vivre. C’est triste d’en arriver là , surtout que l’effectif est un peu réduit et qu’ils auraient pu apporter à l’équipe. C’est mon point de vue. La gestion du loft est de la responsabilité de la direction du club. Je suis entièrement contre ce genre de pratiques, mais que peut-on y faire ?
(…) Personnellement, j’avais des atomes crochus avec tout le monde, sauf le président. C’est lui qui a décidé de faire certains trucs avec moi que je n’ai pas apprécié. à‡a s’est réglé entre lui et moi, et je n’ai pas envie d’en parler plus que à§a. Je lui ai dit ce que j’avais à lui dire en face, et basta ! C’est la seule personne dans le club qui m’a causé du tort.’
Décidément, le ‘Labrune bashing’ est à la mode en ce moment…
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.












