FC Nantes : un joueur du LOSC annonce un grand avenir pour Bammou
L’occasion de retrouvailles chaleureuses entre l’attaquant des Canaris Yacine Bammou et le meneur de jeu nordiste Marvin Martin. Comme le raconte ce dernier dans les colonnes du quotidien 20 Minutes, les deux hommes se connaissent depuis très longtemps.
‘Yacine est un très bon ami. J'ai grandi dans une cité à Paris, pas très loin de celle dans laquelle il vivait. On faisait souvent des parties de foot à cinq. Je l'ai vu jouer il y a un peu plus d'un an, j'ai été impressionné. Il est très technique, très adroit devant le but. Je me suis toujours dit qu'il pouvait faire une carrière.’
L’international tricolore était d’ailleurs aux anges lorsque Bammou, auquel il promet un grand avenir, a inscrit le but de la victoire nantaise face à Lens (1-0) lors de la première journée du championnat.
‘J'étais super content. Quand on voit quelqu'un qu'on aime réussir, c'est génial. Je l'ai tout de suite félicité. Il ne faut pas que à§a aille trop vite et il faut qu'il fasse attention mais tout à§a il le sait. Ou je lui dirai”¦ C'est quelqu'un d'humble, de super gentil. Il est jeune, il a encore beaucoup de choses à prouver. Il va devenir un très grand attaquant. Je serai toujours là pour lui s'il a besoin. Je pense qu'on va se chambrer, peut-àªtre la veille du match.’
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.