OM : Labrune pris à son propre piège avec Bielsa ?

OM : Labrune pris à  son propre piège avec Bielsa ?
But ! Football Club
10 septembre 2014

Bruno Cheyrou, ancien joueur de l'OM mais aussi frère de Benoà®t (Cheyrou), s'est à son tour exprimé sur la sortie médiatique de l'entraà®neur argentin. Sans évoquer la situation de son frère (écarté du groupe professionnel), le jeune retraité a estimé que le président phocéen Vincent Labrune payait le fait d’avoir donné trop de pouvoirs à Bielsa.

« Je pense qu'il (Bielsa) a pris trop d'importance. C'est important un coach, mais màªme à Mourinho on ne peut pas donner autant d'importance. Il a changé des trucs à la Commanderie, il fait ceci, il fait cela”¦ Il n'y a pas de problème, je ne critique pas sa qualité propre d'entraà®neur. Mais on ne peut pas, quand on est patron d'un club, donner autant d'importance à un coach. Bielsa a les supporters avec lui. Les résultats étant là , il a aussi les joueurs, il a tout le monde. Donc il est dans un fauteuil pour sortir un peu le parapluie et se protéger. Le président marseillais a été pris à son propre jeu. »

Labrune et Bielsa doivent se rencontrer lundi prochain afin de régler leurs différends.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus