« Le bilan de ce marché des transferts est négatif. Je crois que le président m'a fait des promesses qu'il savait qu'il n'allait pas tenir. Si tout cela m'avait été dit avec sincérité je l'aurais accepté mais dans le cas contraire je ressens un sentiment de rébellion », glisse « El Loco », qui se dit malgré tout « satisfait de travailler avec ce groupe et content de le faire ».
12 recrues souhaitées, 0 retenues
« Le mode du fonctionnement du club me déà§oit », a martelé l'Argentin, qui a pris le temps de lister les problèmes rencontrés avec son président : « J'ai appris la vente de Mendes le jour où il est parti pour les Emirats, la venue de Doria quand il a passé la visite médicale lundi. J'ai aussi soumis 12 options de joueurs que je souhaitais au président. Aucune de mes pistes n'a été retenue. Quant au cas de Fanni, le club m'avait fait savoir qu'il ne comptait pas sur lui. Mais, vu qu'aucun défenseur droit n'est arrivé, on l'a réintégré il y a quinze jours. »
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.












Rejoindre