PSG : Al-Khelaifi s’en prend à Platini !
Forcément, le fair-play financier n’est pas étranger à cela, loin s’en faut. D’ailleurs, dans une interview accordée au journal Le Parisien, Nasser al-Khelaifi a violemment critiqué Michel Platini, instigateur de cette nouvelle réglementation.
« Je ne sais pas si Michel Platini veut tuer le football franà§ais mais le fair-play financier n’est pas juste. Il est màªme difficile de le comprendre, témoigne le président qatari. Les grands clubs restent grands et les petits restent petits. On respecte ces règles mais on souhaite discuter avec l’UEFA en octobre pour essayer de faire changer un peu les règles. Sinon les investisseurs ne viendront plus dans le foot. » Par ailleurs, ce dernier a précisé que les Parisiens n’auraient dans tous les cas pas engagé Angel Di Maria. « Màªme sans le fair-play financier, on ne l'aurait pas recruté », précise -t-il.
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.