ASSE : Caïazzo ne cache plus une inquiétude grandissante

ASSE : Caïazzo ne cache plus une inquiétude grandissante
But ! Football Club
2 septembre 2014

Bernard Caà¯azzo fait partie de ceux-là . Le co-président de l'AS Saint-à‰tienne pense que le football franà§ais en règle générale peut àªtre inquiet pour l'avenir.

« Le foot ne peut plus se lire simplement d'un point de vue sportif. On est le pays le plus fiscalisé d'Europe occidentale. A Saint-à‰tienne, depuis quatre ans, quelle que soit la couleur du gouvernement, on a vu nos charges d'Etat augmenter de 10 M€ sur un budget de 60 M€. Sans oublier la taxe à 75”‰%, a-t-il affirmé dans les colonnes du Parisien. Notre modèle économique et sportif est dépassé, il faut le réformer. Tout cela tue notre compétitivité et à§a se voit sur le marché des transferts, avec notre indice UEFA, et dans nos résultats européens. On est en voie de bulgarisation, la situation est urgente ». Nos confrères vont par ailleurs savoir que les dirigeants du football franà§ais prévoient de se réunir prochainement pour réfléchir à des solutions concrètes.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Les plus lus