FC Nantes : ce jeune Canari à qui Budzynski promet un avenir brillant

FC Nantes : ce jeune Canari à  qui Budzynski promet un avenir brillant
But ! Football Club
1 septembre 2014

S’il avoue se poser quelques questions sur le niveau des jeunes du centre de formation du FC Nantes, l’ancien directeur sportif du club Robert Budzynski a tout de màªme été séduit par l’un d’entre eux : le milieu offensif Valentin Rongier, dont il dresse un portrait très élogieux dans les colonnes de L’à‰quipe.

À Nantes, j’apprécie particulièrement Valentin Rongier, mais il ne joue pas… Ce milieu sera capable très rapidement de faire jeu court-jeu long, il a la maà®trise technique pour passer et frapper. Il se casse parfois la gueule parce qu’il veut éliminer la moitié de l’équipe adverse. Mais tu sens qu’il a des capacités, il ne reste plus qu’à insister lors des entraà®nements et il faut l’amener le plus rapidement possible à l’étage au-dessus. Les jeunes qui ne font que les séances avec les pros, à§a ne tient pas plus de trois semaines.’

La saison dernière déjà , But! Nantes s’était intéressé de près à celui qui pourrait bientôt faire son trou dans l’équipe première.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus