Et les Gunners l'ont trouvé ! Selon la BBC, Arsène Wenger est parvenu à convaincre Manchester United de lui lâcher l'international britannique Danny Welbeck (23 ans) pour 19 M€. Un départ combiné à celui vers le Real Madrid de Chicharito qui précise encore un peu plus l'officialisation imminente de l'arrivée de Radamel Falcao. Toujours du côté d'Arsenal, deux départs en pràªt ont été officialisés : ceux de Ryo Miyaichi (FC Twente) et Ignasi Miquel (Norwich).
Arsenal : le club recrute le remplaçant de Giroud à Manchester United
Par But ! Football Club - 1 Sep 2014, 23:00















