PSG : Ménès connaît déjà le responsable si Paris rate sa Ligue des Champions
Mais un certain scepticisme entoure le club de la capitale en ce début de saison, en raison notamment d’un recrutement limité par le fair-play financier.
S’il croit encore en l’effectif Bleu et Rouge, le consultant de Canal+ Pierre Ménès estime toutefois que le double champion de France ne pourra rien espérer sans un grand Edinson Cavani : ‘C’est quasiment le màªme effectif que la saison dernière et ce n’était pas passé loin contre Chelsea. C’est peut-àªtre bien qu’il y ait le FC Barcelone et l’Ajax dans le màªme groupe, le PSG sera dans le bain plus tôt. Mais son succès dépendra du niveau de ses stars. C’est sûr que si le PSG se traà®ne le Cavani qu’on voit depuis quelques semaines, il est mal barré...’
En attendant de parler de Ligue des Champions, le PSG reà§oit Saint-à‰tienne ce soir (21 heures) en match en retard de la 4e journée de Ligue 1.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.