Derrière Chelsea, tous les poursuivants s’écroulent, ou presque. Manchester City et Tottenham se livrés une empoignade formidable mais se sont neutralisés (2-2) malgré les deux énormes erreurs de Hugo Lloris.
Un résultat qui fait les affaires de Chelsea, vainqueur de Hull (2-0), tout comme la défaite de Liverpool face à la lanterne rouge, Swansea (2-3). Mais à qui s’adressait la célébration de Diego Costa, buteur pour son retour après sa mise à l’écart ?
Arsenal voit rouge avec les expulsions de Xhaka et de son entraà®neur Arsène Wenger, qui a poussé le quatrième arbitre, mais s’impose dans un temps additionnel à couper le souffle et se retrouve désormais deuxième. Les deux prochaines rencontres de Chelsea, à Liverpool puis face à Arsenal, peuvent-elles relancer le titre ?
De son côté, Manchester United patine toujours à Stoke (1-1) où Anthony Martial n’était màªme pas sur le banc. En froid avec Jose Mourinho ?
Enfin, dans ce Podcast 100% foot anglais, nous revenons sur le record établi par Wayne Rooney sous le maillot de Manchester United qui efface celui de Sir Bobby Charlton. Suffisant pour entrer dans la légende ?












Rejoindre