À LA UNE DU 30 DéC 2025

Real Madrid – Mercato : l'agent de Cristiano Ronaldo lâché par le club ?

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Il fut un temps où Jorge Mendes et le Real Madrid travaillaient de concert. Où le « super agent portugais », conseillé de José Mourinho, Angel Di Maria ou encore Cristiano Ronaldo, avait la confiance aveugle de Florentino Perez. Selon le média ibérique EcoDiario, ce temps est bel et bien révolu.

Les cas James et Varane ont tendu l'ambiance

En effet, le président du Real Madrid en voudrait beaucoup au boss de la Gestifute, qu'il accuserait en privé de jouer un double-jeu avec lui. Si l'entente avait déjà été mise à mal par les velléités de départ parfois affichées par la star CR7, deux dossiers ont sérieusement « froissés » Florentino Perez : les cas James Rodriguez et Raphaël Varane.

Jorge Mendes s'octroie des libertés qui agacent Florentino

Sans avoir demandé l'aval du Real et de son président, Jorge Mendes aurait proposé les deux joueurs de son écurie, en manque de temps de jeu depuis l'intronisation de Zinédine Zidane, à Manchester United, l'un des autres clubs avec le PSG et Valence où l'agent a ses entrées. Estimant ces deux joueurs intransférables car représentant l'avenir, Perez en voudrait aujourd'hui beaucoup à Jorge Mendes pour cette initiative.

Arnaud Carond

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

Vidéos foot : Liga, Premier League