À LA UNE DU 9 MAI 2026

Real Madrid : comment Cristiano Ronaldo prépare la finale de la Ligue des Champions

Double buteur au Riazor (2-0) samedi, Cristiano Ronaldo se console d'avoir laissé filer les titres de champion de Liga et de pichichi en faisant bronzette au bord de sa piscine.

Entre la fin de la Liga samedi dernier (victoire 2-0 du Real Madrid à La Corogne) et la finale de la Ligue des Champions face à l'Atlético Madrid le 28 mai, Cristiano Ronaldo a une quinzaine de jours à tuer. S'il jouera sans doute à Milan le match le plus important de sa saison en club avant de rejoindre sa sélection pour l'Euro franà§ais, l'attaquant du Real Madrid a pris le temps de décompresser.

Sur son compte Instagram, CR7 a posté lundi après-midi un cliché où on le voit se relaxer sur un transat au bord de sa piscine à Madrid. Quand il n'est pas sollicité pour une publicité ou qu'il n'enchaà®ne pas les voyages en jet à Marrakech, Ronaldo sait aussi se reposer. C'est bon à savoir”¦

Mood ☀️

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Arnaud Carond

Actu foot Liga : les infos les plus chaudes

Vidéos Liga : toutes les infos foot