À LA UNE DU 29 DéC 2025

ASSE : quand Ghoulam joue les grands frères dans l'équipe

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Pleinement engagé dans le projet des Verts depuis son départ avorté vers le Torino l'été dernier, Ghoulam montre au quotidien son investissement.

Ce n'est pas Idriss Saâdi qui pourra dire le contraire. L'attaquant algérien ne fait pour le moment pas partie des joueurs sur lesquels semble vraiment compter Christophe Galtier et doit donc ronger son frein dans l'antichambre de l'équipe fanion. Conscient du problème, son compatriote Ghoulam tente donc de le remotiver comme il le peut.

« Idriss est un ami, c'est plus qu'un coéquipier, a révélé récemment le défenseur dans les colonnes du Buteur. C'est vrai que à§a ne se passe pas bien pour lui en ce moment. Il ne joue pas trop, inch'Allah à§a va finir par bien se passer pour lui. Il faut continuer à travailler comme il sait si bien le faire. J'espère qu'il aura du temps de jeu cette année ». Pour l'heure, Galtier lui préfère, et c'est logique vu leurs statuts, Mevlut Erding et Brandao.

Retrouvez également toute l'actualité de l'ASSE sur ASSE-LIVE.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes