À LA UNE DU 5 NOV 2026
INFO BUT!OM : CMA CGM sort du silence et dément le rachat de ce club historique 

Girondins : King Street a des offres et a fixé un prix secret pour vendre le club

Par But ! Football ClubMis à jour 1 min de lecture

Les Girondins de Bordeaux ont fait forte impression hier à Nice. Face à des Aiglons en perte de confiance évidente, les hommes de Jean-Louis Gasset n’ont pas eu à forcer leur talent pour s’imposer à l’Allianz Riviera sur un score sans appel (3-0). Paul Basse en a d’ailleurs profité pour inscrire son tout premier but sous les couleurs de son club de cœur.

En parallèle de cette rencontre à sens unique, on a appris que King Street était ouvert à la vente du FCGB. L’actionnaire des Girondins a même reçu plusieurs propositions en ce sens et aurait fixé un prix secret pour entamer d’éventuelles négociations.

« Plusieurs offres de rachat des Girondins de Bordeaux ont été rejetées ces derniers mois par King Street qui réclame officiellement près de 130 millions d’euros or une offre de 100 millions pourrait satisfaire le fond d’investissement américain pour céder le club », a glissé le journaliste Abdellah Boulma sur Twitter. Avis aux intéressés.

Recommandé pour vous
À lire aussi

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo