À LA UNE DU 29 DéC 2025

Girondins de Bordeaux : privé de renforts, Sagnol fera avec les moyens du bord

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Le président du club Jean-Louis Triaud a plusieurs fois répété qu’il n’y aurait d’arrivées qu’en cas de départs. Les recrues se nommeront selon lui Cheick Diabaté et Jussiàª, blessés la saison passée.

Dans les colonnes de Sud-Ouest, l’entraà®neur bordelais Willy Sagnol fait contre mauvaise fortune bon cÅ“ur et se dit pràªt à attaquer l’exercice 2015/16 avec un effectif dont il connaà®t pourtant les limites.

Un effectif pléthorique ? Déséquilibré, plutôt. Mais il y a des réalités économiques derrière. Mes dirigeants connaissent mon avis sur l’effectif. Mais je ne vais pas me plaindre en disant qu’ils ne veulent pas recruter. Je n’ai pas de souhait. Le club dit que tant qu’il n’y aura pas de départ, il n’y aura pas d’arrivée. à‡a ne sert à rien de spéculer sur le nom de qui arrive ou qui part. J’ai un groupe de joueurs, dont il faut que je tire le maximum. Il va peut-àªtre évoluer mais à§a ne change pas le fait qu’il faut que j’en tire le maximum.’

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes