À LA UNE DU 26 JUIN 2026

Girondins de Bordeaux : Marange en froid avec Gillot ?

Par But ! Football Club - 3 Jan 2014, 15:14

L'aventure a tourné court, le défenseur latéral se retrouvant màªme au chômage depuis plusieurs mois. Interrogé par RMC sur l'éventualité de revenir en Gironde, Marange a coupé court en avanà§ant un argument bien précis.

« Depuis quatre mois, je m'entretiens, je m'entraà®ne. Depuis le 1er janvier, je suis libre de signer où je veux. J'ai eu des contacts avec des clubs franà§ais, étrangers aussi. Mais pour le moment, rien n'est décidé. Un retour à Bordeaux ? Je ne pense pas. Je ne suis pas parti en mauvais termes. Je suis parti parce que je voulais découvrir autre chose. Avec le coach, sur la fin, à§a ne s'est pas très bien passé », a-t-il précisé chez nos confrères.

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.

Actu foot Premier League : les infos les plus chaudes

À lire aussi