À LA UNE DU 29 DéC 2025

ASSE, PSG – Clerc : « Si c’est un Parisien qui fait la faute… »

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Buquet au milieu de terrain stéphanois Fabien Lemoine lors du match ASSE-PSG (2-2) dimanche soir n’a pas seulement provoqué la colère du principal intéressé. Son coéquipier Franà§ois Clerc s’en est lui aussi pris au directeur de jeu après la partie.

Je suis en colère car cela fait déjà quatre points que l'on perd à cause des arbitres. Je ne vais pas en dire plus car c'est toujours pareil”¦ Encore une fois, le tournant c'est l'expulsion. Je suis persuadé que si c'est un Parisien qui fait la faute, jamais il prend un carton. En ce moment, à§a fait beaucoup. Surtout après le match de Bastia où on perd deux points à cause d'une mauvaise décision d'un arbitre. Quatre points, sur la fin de saison, à§a peut compter”¦’

Pour rappel, face au club corse (2-2), les Verts avaient encaissé un but dans le temps additionnel alors que Franà§ois Modesto, son auteur, était hors-jeu.

A.C., à Geoffroy-Guichard

Retrouvez également l'actualité de l'AS Saint-à‰tienne sur Asse-Live et celle du PSG sur Paristeam.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes