La BBC annonce en effet que le manager alsacien aurait trouvé un accord avec les dirigeants des “Gunners” pour parapher un nouveau bail de trois saisons, ce qui le ferait rester à Londres jusqu’en 2017. L’annonce pourrait àªtre officialisée dès dimanche par le club.
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.















