Un bruit de couloir renforcé par le fait que l'entraà®neur des Verts, sous contrat jusqu'en juin 2016, est actuellement en réflexion sur son avenir et par le fait qu'il connaisse déjà la maison lyonnaise pour y avoir officié, en tant qu'adjoint d'Alain Perrin, lors du dernier doublé rhodanien en 2007-08.
Le peuple vert ne lui pardonnerait pas
Si Galtier entretient des relations très cordiales avec Jean-Michel Aulas, l'affaire paraà®t toutefois difficilement concevable. Et ce à plus d'un titre ! En effet, outre le fait que le Marseillais voue un profond respect au peuple vert et ne lui assènera probablement pas ce genre de coup de poignard dans le dos, « Galette » a eu quelques soucis avec le staff en place à l'OL.
Incompatible avec Bats et Duverne
En effet, pour faire payer Alain Perrin qu'ils n'appréciaient guère, Joël Bats et Robert Duverne notamment entretenaient une relation très froide avec son adjoint d'alors”¦ Christophe Galtier, qui a difficilement vécu son année lyonnaise sur le plan humain. Jean-Michel Aulas ayant annoncé que le futur entraà®neur devrait composer avec le staff en place et qu'il compte prolonger (Génésio, Baticle ou encore Duverne arrivant en fin de contrat en juin). On voit mal un ticket Galtier-Bats-Duverne se reconstituer”¦ Selon les dernières indiscrétions, Hervé Renard (Sochaux) aurait de toute faà§on un temps d'avance. Quant à Galtier ? Il est loin d'avoir quitté le Forez !
A.C (avec L.H)
Retrouvez vos produits But ! Sainté dans notre boutique. C’est : ICI.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.












Rejoindre