À LA UNE DU 27 JUIN 2026

PSG – Fair-play financier : Wenger réclame de plus grosses sanctions

Par But ! Football Club - 9 Mai 2014, 15:51

En conférence de presse, Arsène Wenger a estimé qu'il fallait en passer par ce genre de mesures exemplaires dès cette saison.

« Je suis un partisan du fair-play financier parce que je pense que chaque entreprise doit vivre avec ses propres ressources, comme dans toute autre activité. Il y a des règles. Vous les respectez ou vous ne les respectez pas. Si vous ne les respectez pas, vous devez àªtre puni. Comme l'UEFA ne veut pas exclure des clubs de la Ligue des Champions, il doit trouver des peines plus subtiles. Pour moi, et nous tous à l'extérieur, cela ressemble à des sanctions compliquées », a balancé le manager des Gunners, qui ne risque pas de se faire que ses amis à Paris en disant à§a. Et dire que le Prince l'aimait bien”¦

Actu foot Premier League : les infos les plus chaudes

À lire aussi