« Il s’inscrit dans la suite logique de ce que l’on veut bâtir pour le club dans les années à venir. On est très content que Bielsa soit là màªme si à§a n’efface pas la saison que l’on a faite, a-t-il déjà déclaré devant la presse. Mais c’est cohérent avec nos annonces de l’été dernier. On va essayer de faire en sorte de viser le podium la saison prochaine. A Marseille, c’est tous les ans le màªme objectif pour nous quel que soit l’environnement, les joueurs et les moyens à notre disposition ».
Visiblement, Bielsa peut màªme déjà compter sur le soutien de ses adversaires. Et pas n'importe lesquels. Roland Romeyer a ainsi donné un indice aux Marseillais sur la faà§on de manager un certain Dimitri Payet, branché sur courant alternatif depuis son arrivée à l'OM l'été dernier et qu'il a connu à l'ASSE entre 2007 et 2011.
« Dim', c'est un garà§on attachant mais qui peut àªtre très sensible, a-t-il récemment affirmé dans les colonnes de La Provence. Il marche à l'affectif, il suffit de le mettre en confiance. Donnez-lui le rôle de chef d'orchestre et, là , il explosera ». Marcelo Bielsa devrait apprécier ses conseils avisés.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club
