Parti rejoindre le Napoli cet hiver, après avoir déclaré quelques jours plus tôt qu’il se voyait bien passer toute sa carrière dans le Forez à l’image d’un Loà¯c Perrin, Faouzi Ghoulam avait par la suite essuyé les critiques de ses dirigeants et de son entraà®neur Christophe Galtier, particulièrement agacé par cette volte-face. Dans un reportage diffusé par Canal+, l’international algérien s’insurge contre ces critiques et rappelle que le club a quand màªme réalisé grâce à lui une très belle opération financière…
‘J’ai été critiqué à Saint-à‰tienne après mon départ parce que je disais que je voulais faire ma carrière à Sainté. Ce qui m’a un peu chagriné, c’est que je sois égratigné dans les journaux, sachant que l’ASSE prend une somme de 5,5 M€ sur un latéral gauche qui n’était màªme pas numéro un en début de saison et qui finit avec 16 matches et 4 passes décisives. Je pense que j’ai apporté ma contribution à Saint-à‰tienne.’
Le joueur de 23 ans s’est depuis installé comme titulaire sur le flanc gauche de la défense napolitaine.
Toutes les informations de But ! Saint-à‰tienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.












Rejoindre