En cas de victoire, le Paris Saint-Germain pourrait alors valider cette nouvelle ligne à son palmarès en dominant le FC Sochaux dimanche à Bonal et enfin pouvoir songer au prochain mercato les idées claires.
Car, avec la prolongation de Laurent Blanc, il s'agit du sujet n°1 qui agite les coulisses du PSG, jusqu'à Doha. S'il semble établi que la porte sera fermée à tout départ l'été prochain, rien n'est gravé dans le marbre depuis l'arrivée des dirigeants qataris. « Aucun joueur ne partira l’été prochain. Ou alors il n’y aura qu’un seul départ majeur », affirme màªme L'Equipe dans son édition du jour. Une précision d’importance car il faut voir ici une possibilité qui aiderait dans l'hypothèse du fair-play financier qui pourrait agir sur une limitation de sa masse salariale.
Dans cette optique, quatre joueurs seraient enclins à quitter le navire PSG : Marco Verratti, Javier Pastore, Adrien Rabiot mais surtout Edinson Cavani. À l’été 2013, avant le transfert de Mamadou Sakho à Liverpool, Nasser al-Khelaifi n'avait-il pas noté qu’il ne retiendrait jamais un joueur qui demanderait à partir ? S'il ne l'a pas encore affirmé, l'attaquant uruguayen a déjà pavé la voie en se plaignant de son manque d'épanouissement sur le côté droit. Et puisque Zlatan Ibrahimovic semble vouloir faire de vieux os dans la capitale…
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club
Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.












Rejoindre