S.S.E sur l'OL (1-2) et les images captées sur le vif à l'entrée du vestiaire par les caméras de Canal+, il s'en est encore passé de belles autour du derby du Rhône. Jeudi soir, la Commission de discipline a donc sorti la tronà§onneuse et convoqué deux joueurs lyonnais (Bakary Koné, Clément Grenier) ainsi que quatre Stéphanois (Brandao, Renaud Cohade, Josuha Guilavogui et l'entraà®neur adjoint des Verts Romain Revelli) à Paris le 24 avril prochain pour s'expliquer.
« Celui qui gagne chambre l'autre »
Une escapade parisienne qui risque d'enflammer le derby jusqu'à cette date et qui est inutile aux yeux de Franà§ois Clerc, qui l'a fait savoir en conférence de presse ce vendredi : « Franchement, je n'ai pas trop vu ce qu'il s'était passé après le match. Mais vous savez, à l'aller, c'était pareil. Celui qui gagne chambre l'autre. Il y a beaucoup d'enjeux et de tensions dans le derby. Je pense que à§a ne mérite pas autant d'histoires. Mais on verra les décisions de la Commission», a balancé le Bressan.
M.G, à L'Etrat (avec A.C)
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.
Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.












Rejoindre