Buteur dimanche à Lyon (2-1), l’international turc, qui a passé deux saisons et demi au PSG, estime màªme ce jeudi dans les colonnes du Progrès que l’engouement y est supérieur à celui qui entoure les matches entre le club de la capitale et son rival marseillais.
‘Le derby fut à la hauteur de ce que j'espérais. Je savais que c'était un derby mais je ne m'attendais pas à un tel engouement. C’est le moment le plus marquant de la saison. Ce fut un rendez-vous assez intense en pression et en émotions. Les supporters sont venus nous encourager le matin du match. J'ai trouvé à§a impressionnant, très motivant. Le soir, on avait à cÅ“ur de tout donner, quoiqu'il arrive. Gagner à Lyon, c'est énorme. On a fait la fàªte dans le vestiaire, le bus. J'ai vécu les PSG-Marseille mais Saint-à‰tienne-Lyon c'est plus fort dans le sens où c'est culturel, historique. Le clasico, à§a reste quelque chose de construit.’
Toutes les informations de But ! Saint-à‰tienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.












Rejoindre