À LA UNE DU 28 DéC 2025

ASSE : Mollo a-t-il été sanctionné ?

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Surprise jeudi à l’annonce du groupe convoqué par l’entraà®neur de Saint-à‰tienne Christophe Galtier pour le match de la 18e journée de Ligue 1 à Montpellier : le nom de Yohan Mollo n’y apparaissait pas. L’ancien Nancéien avait-il été victime d’un pépin physique ? Pas du tout. Le technicien stéphanois a confirmé qu’il s’agissait d’un choix sportif. Une forme de sanction, donc, pour l’ailier gauche, très peu à son avantage depuis le début de la saison. Mollo aura d’autant plus de mal à regagner sa place dans l’équipe-type que son principal concurrent, Franck Tabanou, a sans doute signé sur la pelouse de La Mosson, lors de la victoire des Verts (1-0), sa meilleure prestation de la saison.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes