À LA UNE DU 26 JUIN 2026

PSG : Sakho, ce « titi-parisien »

Par But ! Football Club - 9 Oct 2013, 20:05

Pourtant, le défenseur parisien avoue tout de màªme avoir joué pleinement le jeu depuis le centre de formation : ‘J’ai toujours assumé d’àªtre le titi parisien. On utilise des joueurs pour leur image ou ce qu’ils représentent dans un club. J’ai voulu casser ce truc-là .

Retrouvez également toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Actu foot Premier League : les infos les plus chaudes

À lire aussi