À LA UNE DU 26 JUIN 2026

Arsenal : le onze de rêve Vieira et Keane

Par But ! Football Club - 11 Déc 2013, 09:22

Alors qu’Arsenal jouera un match décisif pour son avenir européen ce mercredi soir face à Naples, les deux anciens Gunners Patrick Vieira et Roy Keane se sont amusés à faire leur onze de ràªve du club londonien pour un documentaire publié sur ITV. De quoi faire saliver les fans…

Arsenal

On notera avec amusement que les deux anciens joueurs se sont auto-cité dans ce onze de ràªve. Difficile néanmoins qu’il en soit autrement tant ils ont été des icônes pour Arsenal. Rappelez-vous ce que chantais tout un stade pour l’ancien international franà§ais…

Actu foot Premier League : les infos les plus chaudes

À lire aussi