À LA UNE DU 26 JUIN 2026

Manchester United : Fellaini joue avec son portable en plein match

Par But ! Football Club - 8 Déc 2013, 00:02

S’il fallait une preuve du manque du manque d’implication des joueurs de Manchester United, elle a été donnée ce samedi en début d’après-midi lors du match de Premier League opposant les Reds Devils à Newcastle (0-1, but de Cabaye). Les caméras de télévision ont en effet capturé cette image du milieu de terrain mancunien Marouane Fellaini, laissé sur le banc et davantage intéressé par son téléphone que par la rencontre.

 Classic Fellaini! Marouane Fellaini pictured surreptitiously using his mobile on the United bench

Certains twittos ont suggéré, pour plaisanter, que l’international belge devait àªtre en train de regarder des films pornographiques…

Actu foot Premier League : les infos les plus chaudes

À lire aussi