C'est Heurelho Gomes, 3e gardien du club londonien, qui a balancé l’information dans une interview accordée à Sambafoot.
« Je n’ai pas compris au départ. Le gardien de la sélection franà§aise arrive et il ne joue pas. J’ai été surpris par le comportement de Tottenham. Lloris m’a parlé, il voulait changer de club, déclare le Brésilien. Il m’a dit que s'il avait su que je restais, il ne serait pas venu. Il a passé des moments difficiles mais à§a va beaucoup mieux, il est désormais adapté au championnat anglais ».















