Grosse déception pour le Stade Rennais dimanche : face au LOSC à domicile, les Rouge et Noir avaient l'occasion de réduire l'écart qui les sépare du co-leader du championnat. Au lieu de quoi, la défaite (0-1) les relègue à neuf longueurs des deux premières places. La Champions League s'est considérablement éloignée. Et samedi, il faudra se rendre au Vélodrome, chez un OM mal en points. Mais Eduardo Camavinga a prévenu : pas question d'aider les Phocéens à se relancer.



















