L’ouverture du score de l’attaquant parisien Zlatan Ibrahimovic hier soir lors du match en retard de la 29e journée de Ligue 1 opposant le PSG à Saint-à‰tienne (2-0) a donné lieu à de vives protestations des Verts et de leur entraà®neur Christophe Galtier. Ceux-ci se plaignaient du fait que le juge de ligne ait dans un premier temps signalé un hors-jeu de Blaise Matuidi (passeur décisif) avant de baisser son drapeau. Le consultant de Canal+ Pierre Ménès estime pour sa part qu’il n’y a rien à redire à la décision de M. Jaffredo, l’arbitre principal, qui a laissé jouer.
‘Là aussi, il y a contestation. Monsieur Jaffredo a vu que son juge de touche levait son drapeau et il a choisi de ne pas le suivre. C’est son droit, il a estimé que la touche de balle de Sall remettait Matuidi en jeu. Il faut se souvenir que le PSG avait encaissé un but assez analogue à Toulouse il y a quelques semaines, avec Motta et Ben Yedder.’
Circulez, il n’y a donc rien à voir.
Toutes les informations de But ! Saint-à‰tienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.












Rejoindre