Le consultant de Canal+, très critique quand il a su que Laurent Blanc avait préféré titulariser Christophe Jallet au poste de latéral droit eu détriment de Marquinhos face à Chelsea, a eu les cheveux hérissés mais a finalement dû se rendre à l'évidence : c'était un choix parfaitement crédible. Au màªme titre que celui de faire entrer Javier Pastore en seconde période pour achever les Blues (3-1)… Mais avant cela, il a tout de màªme pris le soin de dire du bien d'Ezequiel Lavezzi, excellent de bout en bout.
« C'est pas si fréquent que je dise du bien de lui, mais il faut croire que c'est une spécialité argentine d'àªtre là dans les grands matchs, a-t-il reconnu sur la chaà®ne cryptée après coup. Il a marqué un bien joli but, avec ce qui lui manque d'habitude, l'équilibre (…) On nous a bassinés toute la semaine avec José Mourinho mais j'ai envie de dire que c'est la victoire de Laurent Blanc. Il a fait des choix gagnants en titularisant Jallet à la place de Marquinhos, choix que je n'aurais pas fait personnellement. Et encore, vous auriez vu ma tàªte quand il a fait entrer Javier Pastore ! J'ai pensé qu'il était dingue mais que c’est bien réussi ! Pastore, ce qu'il faut quand màªme savoir qu'il n'a mis qu'un but à Monaco depuis le Camp Nou ».
Beaucoup de supporters parisiens ont également dû se demander à quoi jouait le technicien parisien en faisant entrer El Flaco, très décevant depuis le début de la saison. Quel flair !
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club












Rejoindre