À LA UNE DU 30 DéC 2025

OL : même la petite Europe, ça emballe Gomis

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

« Màªme si je n'ai pas eu la chance de jouer auparavant alors que je suis encore salarié du club, il s'avère que je suis resté. J'ai suivi les matches de l'OL en début de saison, pour moi la campagne européenne commence maintenant, j'ai à cÅ“ur de bien faire », glisse l'intéressé qui ne sait pas dans quelle forme physique il sera après les efforts consentis dimanche soir face à Rennes (0-0) pour son grand retour.

S'il fait partie des joueurs les plus expérimentés, l'international tricolore ne se sent pas non plus comme un cadre du vestiaire màªme s'il sait qu'il aura un rôle à jouer cette saison. « J'ai de l'expérience et donc je peux joueur un rôle aussi en ce sens. Mais je n'oublie que l'OL a encore fourni trois joueurs issu de son centre de formation à l'équipe de France.»

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes