Le quotidien 20 Minutes est allé à la rencontre d’une voyante installée dans la Cité des ducs pour lui demander ce que réservait l’avenir des Canaris. Madame Violetta, c’est son nom, est formelle : le club a tout pour se maintenir.
‘Oula, à§a va àªtre dur pour eux, prévient-elle toutefois. Il va falloir bûcher dur. Nantes est vraiment en bas de l'échelle, comme l'équipe de France (sourire). Mais il y a une possibilité de réussite.’
Une réussite d’autant plus méritoire que les coéquipiers de Filip Djordjevic ne récupèreront pas le bénéfice de leur succès inaugural face à Bastia (2-0), match au cours duquel Abdoulaye Touré, suspendu, a foulé la pelouse.
‘Je vois trois points en moins, prédit la voyante. Mais le FC Nantes en gagnera d'autres.’
Enfin, l’entraà®neur Michel Der Zakarian devrait rester ‘deux-trois ans’ à la tàªte du FCN (ce qui tend à confirmer le maintien du club parmi l’élite).
Pour info, le reportage de 20 Minutes avait été réalisé avant la victoire contre Sochaux (1-0), que Madame Violetta avait annoncée : ‘Ce sera la victoire pour eux et cela ne devrait pas àªtre un trop mauvais match.’
Quand on vous dit qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter !












Rejoindre