À LA UNE DU 23 JUIN 2026

Equipe de France – Sagna : « C’est injuste de montrer Benzema du doigt »

Par But ! Football Club - 3 Sep 2013, 22:51

Pour lui, elle est talentueuse : ‘On a la chance d’avoir deux attaquants de qualité, il faut que ce soit une force et non pas un problème entre nous. Giroud est aussi à l’aise en club qu’en équipe de France. Sa présence n’est pas anodine. Mais on montre Karim du doigt parce que c’est l’attaquant de pointe, mais c’est injuste. Nous les joueurs, on devrait lui apporter plus notre soutien. A nous de le mettre dans les meilleures conditions possibles, de prendre nos responsabilités pour àªtre le plus performant’.

Actu foot Equipe de France : les infos les plus chaudes

À lire aussi