À LA UNE DU 26 JUIN 2026

ASSE EXCLU – Ravet : « Huddersfield, c’était n’importe quoi ! »

Par But ! Football Club - 3 Août 2013, 18:32

Huddersfield, c'était n'importe quoi ! Là -bas, on m'a fait jouer en 6. Je suis vite parti. C'est dommage parce que le club a de très bonnes installations‘ , nous a-t-il confié.

À un an du terme de son contrat, l'ancien Grenoblois espère donc rebondir ailleurs. L'ASSE serait pràªte à le laisser libre.

L. HESS à Saint-Etienne

Retrouvez également toute l'actualité de l'ASSE sur Asse-Live.

Actu foot Premier League : les infos les plus chaudes

À lire aussi