‘Huddersfield, c'était n'importe quoi ! Là -bas, on m'a fait jouer en 6. Je suis vite parti. C'est dommage parce que le club a de très bonnes installations‘ , nous a-t-il confié.
À un an du terme de son contrat, l'ancien Grenoblois espère donc rebondir ailleurs. L'ASSE serait pràªte à le laisser libre.
L. HESS à Saint-Etienne
Retrouvez également toute l'actualité de l'ASSE sur Asse-Live.















