En décidant de prospecter pour s’installer du côté de Milan, le père de Lionel Messi, Jorge, savait sans doute ce que cela impliquerait. Une fois que la presse italienne a appris la nouvelle, elle s’est enflammée sur un possible départ de la star du FC Barcelone du côté de la Serie A.
Rapidement, un club a été évoqué en priorité : l’Inter Milan. Le club intériste n’a jamais caché par la voix de certains dirigeants que faire venir Lionel Messi serait un rêve. Seulement, entre le rêve et la réalité, il y a un monde et le directeur sportif de l’Inter, Beppe Marotta, s’est chargé de le rappeler ce dimanche.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l’actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaîne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
En marge du match du soir face au Genoa, Marotta a clairement indiqué que faire venir Lionel Messi à l’Inter était une mission impossible. « C’est du ‘fantasy football’. Ce n’est certainement pas notre objectif. Je pense qu’il se concentre sur la poursuite de sa carrière à Barcelone. Je crois qu’il n’y a aucun doute à ce sujet », a estimé le dirigeant intériste.

















