À LA UNE DU 23 JUIN 2026

Monaco : le club voudrait Tevez et Nasri !

Par But ! Football Club - 10 Fév 2013, 18:14

Propriété du milliardaire russe Dmitry Rybolovlev, l’AS Monaco souhaiterait en effet, d’après le site Goal, attirer deux des stars de Manchester City en vue de la saison prochaine : Carlos Tevez et Samir Nasri !

Prix de ce ‘pack’, près de 42 millions d’euros.

Mais avant, il y a le match à Dijon lundi prochain pour la 25e journée de Ligue 2 à préparer…

 

 

Actu foot AS Monaco : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos AS Monaco : toutes les infos foot