..
En soi, le match nul décroché hier soir par l’OM sur le terrain de Domzale (1-1) constitue un bon résultat. Mais il ne saurait cacher les difficultés rencontrées par les joueurs de Rudi Garcia, menés à la pause et incapables de réagir avant le second acte.
Pierre Ménès a trouvé l’OM ‘inquiétant’
Les commentaires de Pierre Ménès sur son compte Twitter en disent long sur les carences phocéennes du soir. Le consultant de Canal+ n’hésite pas, par exemple, à qualifier la première période de l’OM de ‘très faible‘ et sa prestation d’ensemble d’‘inquiétante’.
Très faible premiere période de l’OM face à une équipe qui a un budget de national. Va falloir méchamment se reprendre
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 17 août 2017
Prestation inquiétante de l’OM mais la qualif est Bien partie. On se console comme on peut
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 17 août 2017
Evra ‘cata’, Luis Gustavo ‘très discret’
Un joueur en particulier subit les foudres de Ménès : le latéral marseillais Patrice Evra, rarement à son avantage sur son côté gauche et que le trublion de la chaà®ne cryptée voit perdre sa place rapidement au profit de Jordan Amavi, recruté il y a dix jours.
Cata
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 17 août 2017
Jusqu’à Amavi
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 17 août 2017
Màªme Luiz Gustavo, censé apporter son expérience et sa science du jeu à l’OM, ne trouve pas grâce aux yeux de Pierre Ménès, qui l’a trouvé ‘très discret’.
Je le trouve tout de màªme très discret
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 17 août 2017
On l’aura compris, l’OM devra faire meilleure impression lors du match retour dans une semaine. D’ici-là , les coéquipiers de Steve Mandanda tenteront d’enchaà®ner une troisième victoire en championnat dimanche contre Angers.
Sylvain Opair




















