À LA UNE DU 22 JUIN 2026

OM : M.Pokora a eu « une pensée » pour Loïc Rémy

Par But ! Football Club - 20 Jan 2013, 14:10

Pokora partage sa passion sur Twitter. Avant de se mettre devant son poste de télévision et de commenter sur le réseau social le match OM – MHSC (victoire 3-2), le chanteur a livré son ressenti sur les débuts de Loà¯c Rémy avec QPR : ‘Une pensée pour le fréro Loà¯c Rémy qui n’est plus des nôtres et qui a déjà marqué pour son premier match en Premier League! Bravo bro!’

Actu foot Premier League : les infos les plus chaudes

À lire aussi