À LA UNE DU 28 DéC 2025

OM : le club s’explique sur les perquisitions

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Comme nous en parlions un peu plus tôt dans la journée, des policiers sont venus effectuer des perquisitions ce mercredi matin à la Commanderie. Le bureau du directeur sportif marseillais José Anigo aurait été fouillé et le président du club Vincent Labrune se serait entretenu avec certains représentants des forces de l’ordre. Bien qu’on ignore encore les motifs de cette démarche, l’OM a tenu, via un communiqué très court publié sur son site officiel, à se dédouaner de toute implication dans cette affaire.

Une perquisition dans les locaux l'OM a lieu ce mercredi. L'objet de l'enquàªte qui a motivé cette perquisition ne vise pas le club mais s'inscrit dans le cadre d'investigations en cours concernant d'autres dossiers.

Ouf, on a bien cru que Barton avait encore fait une bàªtise…

 

 

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes