Néanmoins, le joueur de 23 ans n’exclut pas dans L’à‰quipe la possibilité de s’en aller et assure que les offres ne manqueront pas.
‘Qui vous a dit qu’un grand club ne s’intéressait pas à moi ? Le mercato est fini, là ? Après, ce n’est pas mon objectif de partir. Je suis bien ici. L’OM, où a joué mon père, était un ràªve de gosse. Mais si je pars, des offres, il y en aura. Comme je suis anglophone, c’est vrai que j’ai toujours aimé l’Angleterre. Mais je ne suis pas pressé. Je ne me réveille pas le matin en me disant : ‘Est-ce qu’une offre est arrivée ? »
Si départ il devait y avoir, il serait peut-àªtre dû aux exigences tactiques de l’international ghanéen, qui souhaite désormais évoluer au milieu, dans l’axe.
‘Ma préférence reste de jouer au milieu. Je pourrais apporter en récupérant des ballons, en perà§ant les lignes. Aujourd’hui, on cherche des joueurs de couloirs qui vont vite, qui provoquent. Est-ce que vous m’avez vu faire à§a pendant trois ans ? (…) Quand j’ai signé pro, c’était pour jouer au milieu.’
Son entraà®neur à‰lie Baup cèdera-t-il à cette exigence ?
Retrouvez toute l’actualité de l’OM sur Football Club de Marseille.












Rejoindre