OGC Nice : Rivère donne des nouvelles d’Anin

OGC Nice : Rivère donne des nouvelles d’Anin

Et le président des Aiglons ne s’est pas montré très rassurant : ‘Je ne suis pas là pour annoncer un diagnostic, ce n’est pas mon rôle. Les nouvelles ne sont pas rassurantes mais c’est à la famille de les communiquer. La seule certitude, c’est que l’accident est grave, et que les conséquences sur la vie de Kévin seront importantes. Nous nous rendrons à Rouen dès demain pour rencontrer la famille, et si possible adresser un clin d’Å“il à Kévin. Ce n’est pas sa carrière qui me préoccupe, c’est sa santé. L’objectif pour nous va àªtre de l’aider le plus longtemps possible. Le club sera là . Kévin est l’un des nôtres. Nous sommes par ailleurs très touchés par le soutien témoigné par le monde du football. Dans l’état dans lequel il se trouve, Kévin n’en est peut-àªtre pas conscient. Mais nous allons poursuivre le dialogue avec sa famille et essayer de lui apporter un peu de soutien.

Selon ses proches relayés par France 3, Anin aurait perdu l’usage de ses jambes lors de cet accident où sa colonne vertébrale a été touchée.

Rappelons également que club nià§ois a mis en place une adresse email et un hashtag sur Twitter pour toutes personnes souhaitant afficher leur soutien au joueur : soutienakevin@ogcnice.com

Les plus lus