Ce mercredi matin, L'Equipe consacre un large dossier aux deux prétendants les plus sérieux : Rafael Benitez, laissé libre par Chelsea en juin, et l'actuel directeur sportif Léonardo.
Selon le quotidien sportif, le technicien espagnol est bel et bien intéressé mais craint de devoir – une nouvelle fois – jouer le rôle d'un intérimaire de luxe en attendant la fin de contrat d'Arsène Wenger à Arsenal (juin 2014). S'il vient au PSG, Benitez souhaiterait pouvoir disposer d'un bail longue durée.
Du côté de Nasser Al-Khelaà¯fi, on serait très hésitant sur ce dossier”¦ D'autant plus que Léonardo a le profil idoine pour assurer la jonction avec le technicien alsacien. Il se murmurerait que le président délégué du Paris Saint-Germain attendrait de savoir à quelle sauce son directeur sportif allait àªtre mangé par la Commission de discipline le 30 mai prochain avant de prendre une décision définitive. Si la suspension est inférieure à six mois, il se pourrait que le Brésilien corresponde mieux que quiconque au profil souhaité.
Il n'y a pas à dire, le scénario de Raymond Domenech tient la route”¦
Retrouvez également toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.












Rejoindre