À LA UNE DU 30 DéC 2025

OL – Mercato : deux pistes pas très sexy pour Gomis…

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Mais pour aller où ? À en croire le quotidien L’à‰quipe ce mardi matin, deux clubs se seraient manifestés.

Le premier serait le Bayer Leverkusen, qui a également supervisé il y a peu le buteur stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang. Troisième de Bundesliga, le club allemand disputera la saison prochaine la phase de poule de la Ligue des Champions.

La seconde piste mènerait à Cardiff City, qui vient de valider son accession à la Premier League. Le club gallois bénéficie de moyens supérieurs à ce que sa situation sportive semble indiquer puisqu’il est aux mains du millionnaire malaisien Vincent Tan. Néanmoins, celui-ci a déclaré qu’il n’envisageait pas de recruter de ‘superstars’.

Deux bonnes équipes, donc, mais rien de comparable avec l’intéràªt de Chelsea ou Liverpool évoqué en janvier…

 

Actu foot Premier League : les infos les plus chaudes