..sauf au FC Nantes : ‘J’ai raté une année avec Nantes, parce que je n’ai pas pris l’équipe dès le début. Je n’aurais jamais dû faire à§a, à§a m’a foutu une étiquette, on aurait dit qu’on avait balayé tout le reste’.
..sauf au FC Nantes : ‘J’ai raté une année avec Nantes, parce que je n’ai pas pris l’équipe dès le début. Je n’aurais jamais dû faire à§a, à§a m’a foutu une étiquette, on aurait dit qu’on avait balayé tout le reste’.

27 Juin 2026, 14:00
Par Bastien Aubert

27 Juin 2026, 11:40
Par Bastien Aubert

27 Juin 2026, 11:00
Par Bastien Aubert





21 Mai 2025, 20:40
Par Alexandre Corboz